Les autres risques de l'entreprise

Les risques spéciaux

Identifier et garantir les risques spécifiques qui n’entrent pas dans la catégorie usuelle des contrats d’assurances.

  • Missions à l’étranger,
  • Programmes affinitaires,
  • Malveillance informatique...

L’art, les évènementiels, les expositions

Proposer une offre assurantielle pour tout évènement ou exposition, qui sont par nature vulnérables et exigent une protection spécifique élaborée par des assureurs spécialisés telles que :

  • Les expositions temporaires,
  • Les collections permanentes privées et publiques…
L’art, les évènementiels, les expositions

L’assistance

Proposer une gamme de prestations couvrant tous vos besoins en matière de mobilité ou déplacement d’un véhicule et d’assistance à la personne aves des contrats négociés pour l’ensemble de nos clients.

  • L’assistance aux personnes :
    assistance médicale, rapatriement, hébergement du chauffeur et/ou des passagers, acheminement du chauffeur et/ou des passagers à la prochaine étape du parcours.
  • L’assistance technique :
    dépannage sur place, remorquage, rapatriement de véhicule et mise à disposition d’un véhicule de remplacement.

La protection juridique

Anticiper les nouveaux risques juridiques auxquels votre entreprise est confrontée en vous proposant de protéger :

  • Votre notoriété (image, réputation ...),
  • Votre capital humain (dirigeants, salariés ...).

Sans oublier les garanties traditionnelles indispensables (commercial, prud’homal ...), une territorialité aménagée et des montants contractuels uniques et adaptés.

La protection juridique

Les risques financiers

Définir avec vous une politique de gestion des risques financiers liés au marché, à l’environnement ou au financement, en menant notamment une démarche de performance globale (garanties financières, cautions...).

La gestion de crise

Préparer l'entreprise à la gestion des situations de crise qui peuvent être consécutives à une difficulté sur un produit ou une prestation vendue. La stratégie vise une démarche globale de gestion de vos risques (ex : perte de part de marché, dégradation de l'image de marque...).

Les déplacements professionnels

Proposer un programme simple et complet à vos collaborateurs en mission pour leur apporter une assistance rapide en cas d’évènement imprévu, d’accident ou de maladie.