Les pertes d’exploitations
Retrouver la situation financière qui était la sienne avant un sinistre matériel. Chaque couverture est adaptée en fonction des risques et du profil de l'entreprise. Certaines extensions peuvent prévoir les pertes d'exploitation consécutives à un dommage immatériel, les conséquences des carences des fournisseurs, l'impossibilité d'accès aux sites des entreprises,…
Les responsabilités civiles :
Avoir une connaissance approfondie de votre métier et de vos activités pour vous proposer des contrats toujours plus près de vos enjeux économiques, respectant vos engagements contractuels. Négocier dans votre contrat sur mesure des extensions intégrant vos problématiques métier.
Responsabilités civile, responsabilités professionnelle et entreprise, responsabilité contractuelle, responsabilité environnementale, …, nous saurons vous accompagner auprès de nos partenaires spécialisés.

La responsabilité pénale du chef d’entreprise :
Défendre vos droits en matière pénale par suite d’un manquement aux obligations légales, réglementaires ou statutaires ou d’une faute de gestion commise par imprudence ou négligence, par omission, par erreur, par déclaration inexacte et, en général tout acte fautif.
Des niveaux de protection adaptés à votre entreprise, qui intègrent des services d’assistance et de prévention en, amont de toute procédure (ex : frais d’atténuation de risques, frais de gestion de crise, frais de soutien en cas de mesures restrictives…)